Salut
Concernant Napster : j'utilise Gnapster qui comme son nom l'indique est
destiné à fonctinonner sous Gnome mais fonctionne très bien sous KD2.
J'utilise une MDK2. Ce logiciel est paramétrable comme la version Win
seul probleme que j'ai rencontré : certains titres ne sont plus
modifiables lorsqu'on transfere les fichiers sur une partition Win..
(mais les MP3 sont parfaitement lisibles, avec Winamp par exemple)
Mais je pense qu'il s'agit d'un problème de police lié à Konqu(error)
La seule solution de transferer correctement wers Win c'est de passer
par explore2fs.
Gnapster est plus sécurisant sous Linux, surtout dans la partie partage
de fichiers (la base de la philosophie Napster) Il ne faut pas oublier
que sous Win Napster s'appuie sur IE de Bilou
Fabrice

Répondre à