---- Début du message original ----

De:Didier NOACK <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Wed, 14 Feb 2001 06:14:28 +0100
A:[EMAIL PROTECTED]
Sujet:Re: [debutant] napster gnutella et les autres

Ou tu as trouvé le lopster 9-7.2 camarade ?

Est comment as tu paramétré napster et lopster sous nunux ?

I am just (un peu) interessé, mais le dit pas trop fort, on va être fiché
--o))

a+

Didier

__________________________________________________________________________________

--

---- Fin du message original ----

 lopster 0.9.7.2 -> le site est http://lopster.sourceforge.net -> page
download -> prendre la version Red Hat 6.2 pour mdk 7.2 le paramètrage
est facile mais si tu as besoin mail moi en privé.

limeWire -> http://www.limewire.com -> tu télécharges un fichier
appelé LimeWireLinux.bin que tu mets dans un répertoire de ton home
nommé LimeWire -> cd LimeWire -> sh ./LimeWireLinux.bin et tu suis les
instructions.

Répondre à