Le Samedi 17 Février 2001 13:30, Club-Internet (forfait 20 heures) a tapoté :
> Je réitère une demande que j'ai déjà postée sur cette liste : qui a réussi
> à modifier les menus proposés en standard, à savoir suppression d'items
> inutiles ou ajout de nouveaux items (par déplacement dans l'arborescence ou
> alors par simple création).
> Note : au départ tous les menus sont identiques pour l'ensemble des bureaux
> kde, gnome etc... Donc après il faut gérer la différence et là les gens de
> chez Mandrake semblent vouloir trop en faire !
Moi.
Dans DrakConf, en "root" l'utilitaire d'éditeur de menu te permet de changer
les items (enlever ou ajouter) créer de nouveaux répertoires de lancement
d'applis comme ça te chante. Ces changements seront "généraux" à tous les
bureaux.
Par contre, si tu fais la même opération en tant que "user" dans ton bureau
(K->Configuration->KDE->Système->Editeur de menu) tu ne changeras que le
menude ton bureau.
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!