-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de on4hu
Envoyé : 25 février, 2001 02:45
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Marre de Mandrake ou de moi ou du Pingouin...

Le Dimanche 25 Février 2001 00:04, vous avez écrit :
> Il ya longtemps que j'ai renoncé à installer cette merde...
> On peut dire ce que l'on veut de Windows2000 ; jamais autant de problèmes
> ne se posent...et j'ai autre chose à faire que de chipoter sans cesse le
> système.

C'est probablement vrai dans votre cas... mais pour ma part j'en ai vraiment
marre de jouer et rejouer au disque jockey.. je réinstalle au moin winchose
une fois tout les  jours.

Et contrairement a d'autres peut être, mandrake 7.2 s'installe tres
facilement et tout aussi facilemnt que winchose

Maintenant si vous comparez le prix.. sauf ceux qui utilise des copie pirate
de winchose c'est nettement a l'avantage de Linux

andré

> kernel

Linux

SCSI?Amitiés:[EMAIL PROTECTED]