Dommage.

  Enfin, les gouts ne se discutent pas. Un utilisateur de Linux de plus
ou de moins ne changera rien à Linux :-)

  J'utilise Mandrale depuis 5.2, et je n'ai jamais chipoté le kernel. Ni
compilé la moindre ligne de code d'ailleurs.

  Au moins vous avez encore de l'espoir, puisque vous êtes encore des
nôtres sur la liste. Bonne chance!

        Jean-Claude

Roland Dubois a écrit :

> Il ya longtemps que j'ai renoncé à installer cette merde...
> On peut dire ce que l'on veut de Windows2000 ; jamais autant de problèmes ne
> se posent...et j'ai autre chose à faire que de chipoter sans cesse le
> système.
>
> kernel

Répondre à