Salut,

Le Lundi 26 Février 2001 10:44, vous avez écrit :

> Néanmoins, j'ai jeté un oeil au fichier fstab et effectivement la ligne
> /dev/hda1/winvfat user,exec,dev,suid,ro 1 1 ne comporte pas d'espace entre
> win et vfat.
> Question: Pourquoi ma machine fonctionne-t-elle?

En voilà une bonne question... et bien... elle ne fonctionne pas :)

Sérieusement, ou tu as des caractères invisibles dans cette ligne, ou je
mange mon slip (et sans sel). Comment veux-tu que mount sache qu'il doit
monter la partition hda1 en /win avec le fs vfat si tout est collé ?

Voilà un mystère bien mystérieux :))

Essaye un ls /win pour voir !

Tom.
--