Salut Rodolphe,

Le Lundi 26 Février 2001 14:43, vous avez écrit :

> Ok, j'essaie cela ce soir et je te tiens au courant demain.
> Qu'est ce que je risque à insérer un espace?
> Si cela "plante", comment faire pour remodifier ce fichier?
> Merci,    Rodolphe.

Avant de toucher à quoi que ce soit dans fstab, commence par faire à la main
ce que fait fstab, à savoir, en console (root), tape :

mount -t vfat /dev/hda1 /win

Si tu as un message d'erreur, ça ne marchera pas en fstab.
Vérifie que tu aies bien un répertoire /win. Sinon, crée-le avec mkdir.

Après, mets en commentaire ta ligne de fstab, et insert la nouvelle.

Au fait, je ne me souviens plus de ton problème... Tu n'arrivais pas à monter
ton répertoire windows ou bien ?

Tom.
--
Thomas Pimmel