b'soir

J'ai écrit un petit script qui me permet de changer de fond d'écran
aléatoirement, en modifiant plusieurs autres choses.
Quand je teste le script dans un xterm, ça fonctionne, mais dès que je le mets
dans mon crontab, ça ne fonctionne plus. Pourtant, le script est bien exécuté,
mais j'ai l'impression que c'est un pb de display...
voici un exemple de ce qui ne fonctionne pas via cron :
xli -onroot -center -display localhost:0 /home/arnaud/bg/wall.jpg&
J'ai aussi essayé sans le "localhost", mais c'est pareil...

Une idée ?

-
3ème Anjou Linux Party ! [ http://www.info.univ-angers.fr/ALP/ ]
 A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o                     47°43'60N  0°31'0W

Répondre à