Le Lundi 26 Février 2001 19:16, G branhd a tapoté :
> Merci pour ta réponse.
>
> Marche pas...
> J'ai vérifié les permissions, ça semble OK en ce qui concerne le graveur,
> le logiciel me semble-t'il est autorisé en exécution pour tout le monde (je
> joins une copie des messages renvoyés à l'interrogation du système) Ca me
> semble plus compliqué qua ça, peut -etre cdrecord refuse t'il d'être lancé
> par un utilisateur normal ?
>
> En ce qui concerne les permissions sur le graveur :
>
> [root@localhost pim]# ls -l /dev/cdrom1
> lrwxrwxrwx    1 root     root            4 fév  4 19:40 /dev/cdrom1 -> scd0

> [...]
Ici, tu devrais positionner ton graveur scd0 dans le groupe cdwriter et non
disk.
Tu donnes les droits "rw" au groupe cdwriter: chmod g+rw /dev/scd0
Tu rajoutes ton "user" dans le groupe cdwriter pour qu'il puisse bénéficier
des droits du groupe.
Et là retente tes opérations. Pour moi, ça marche ainsi.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/

Répondre à