Salut tout le monde,

je vais peut-etre dire une connerie, mais moi, menudrake me gonfle et si
vous allez voir je sais plus trop où, il y a tout un tas de fichiers
mandrake_*.menu. Ce sont ces fichiers qui gèrent les menus déroulant
sous enlightenment, mais je pense que ca marche pareil avec KDE. la
structure est simple :

"Nom du menu"
"Nom de l'application"  "lien vers une icone ou NULL" "lien vers
l'application si elle n'est pas dans bin, sinon, juste l'application"

pour moi, ça donne un truc du style :

"Gros-Marcel's"
"Eterm" "NULL" "eterm"
"Konqueror" "NULL" "konqueror"
etc ...

et on peut passer des arguments aux aplli, style lancer konqueror sous
son home ...

voilà, je pense que ça sera quand même plus simple.

Ah, au fait, ça s'édite très facilement sous VI ou Emacs

Salut

gros marcel

[EMAIL PROTECTED] wrote:

> [...]

Répondre à