bonsoir,
c'est la le probleme, aucune page avec l'extension .php ne s'ouvre????
la page est lue comme un texte sans plus ????? c'est le cas en cliquant
sur un icone .php
avec Netscape normalement http://on4hu.dynip.com/admin.php par exemple
n'est pas trouvée ???
je ne vois vraiement pas.................
andré

--
[...]

Répondre à