De: on4hu [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Date: jeudi 1 mars 2001 14:25
À: [EMAIL PROTECTED]
Objet: Re: [debutant] php

Bonjour,
merçi de l'info mais justement aucune commande ne semble vouloir le
délarrer,
ni .php,ni ./php et j'ai installer TOUT ce que mandrake et il se trouve
effecvtivement sur la machine...
idem avec netscape: http://mondomain.com.xxx.php me repond "not found" ???
je reçois sans probleme la pager du serveur "apache"
andré

--
** André de ON4HU **
[EMAIL PROTECTED]

Attention :
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, vous n'êtes pas autorisé à copier,
retransmettre, distribuer, révéler ou conserver le contenu de ce message.
Warning :
If you are not the intended recipient, you are not authorised to copy, disclose,
distribute or retain in this e-mail.

Répondre à