---- Début du message original ----

De:Bruno Desroches <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Sat, 3 Mar 2001 23:28:03 +0100
A:[EMAIL PROTECTED]
Sujet:Re: [debutant] Plantage inopiné

Malheureusement, je m'adresse à vous car le clavier est complètement
inopérant.
Impossible de faire ces manips que je connaissais. Ni clavier, ni souris !
Ce que je voudrais surtout, c'est comprendre ce qui est arrivé. Pour
ne pas
que cela se reproduise...

--

Bruno Desroches
[EMAIL PROTECTED]

           :-)

---- Fin du message original ----

je ne me souviens pas d'un plantage aussi sévère avec netscape 4.7x ou
peut-être avec le 4.73.
par contre j'ai connu ça avec netscape 6 au début. surtout à
l'ouverture de certaines pages, la même page produisant le même effet,
faisant appel à des applets java, formulaires ou autres.

la solution trouvée et qui marche avec netscape 6:

création d'un groupe netscape
inscription de tous les users autorisés à utiliser netscape 6 à ce groupe
attribution récursive (cad incluant tout ce que contient le répertoire
et les sous répertoires) du répertoire contenant netscape 6 à root et
au groupe netscape. pour netscape 6 il s'agit de /usr/share/local/netscape
chmod -R 770 sur ce même répertoire

tu peux aussi peut-être vérifier que java soit correctement installé
car il y a de fortes chances que ce soit lui qui foute la m....

bye
jipe

"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même"
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com