Salut à tous,

ET A L'AIDE !!!!

Bon voila, ma config est :
Mandrake 7.2, XFree 4.0.2 (deux heures d'install, tout ça pour une GeForce)
Noyaux 2.4.1
disque dur IDE
Type de partition (linux) : reiserf

J'ai recompilé mon noyaux pour pouvoir profiter de l'acceleration DRI
(passage du 2.2.17 au 2.4.1), et losrque je reboot, miracle de la technologie
: Grub affiche : "Stage1 Stage2 Line 127 fail"

et reboot ilico de la becane ?????

Bon, vu que la disquette de secour que la mandrake creer n'est pas
fonctionnel, j'ai du booter avec le CD en mode rescue.

J'ai vérifié le fichier /boot/grub/menu.lst il est OK (a priorie)

J'ai essayé de reinstaller grub, pareille !!!
J'ai fabriquer une disquette de boot avec grub, pareille !!!

Je sais plus quoi faire, SVP aidez moi sans déinstaller tout encore une
fois...

Je veut m'éloigner de Windows pour avoir un système "stable" qui reconnais
mon matos et me fous la paix.... Comment on fais pour arriver à ça !!!!

Merci d'avance.

        Gael.