Depuis mon mail, je suis allé voir une doc en anglais (officelle) sur Wine.
Si j'ai bien compris, cela est possible à condition de conserver
une certaine arborescence de fichiers (entre autre pour des dll, ...).
Cependant, comme ils (les auteurs) le laissent entendre Wine n'est pas
encore fini à la vue des objectifs qui ont été fixés.

Mais mon ignorance s'étendant encore jusque là (et bien avant), je ne
compte pas me lancer dans cette aventure tout de suite.

A+

Patrice LEBRUN       --     Sema MEYLAN     --      DCO/SMC
[EMAIL PROTECTED] --  tel : 04 76 41 46 00 (poste 4979)

je n'ai pas la réponse à ta question mais même sans connaitre linux....
comment comptes tu installer des applis Windows sans avoir de windows
installé...? si tu trouves fais le moi savoir, y'a bcp d'argent à gagner
avec un truc comme ça :o)

D.
()    Campagne du ruban ascii...
/\    Contre les mails en HTML et les pièces jointes Micros~1