Le jeu, 08 mar 2001, vous avez écrit :
> Salut à tous,
Salut,

> Lors de l'installation, j'ai oublié de définir le démarrage en mode
> graphique par défaut et je me retrouve donc sous la console obligé de taper
> startx.
Bein quoi, c'est bien comme ça, non ? ;-)

> Que dois-je définir pour démarrer directement en mode graphique?
Sous root, édites le fichier /etc/inittab
Voilà le début de fichier
# Default runlevel. The runlevels used by RHS are:
#   0 - halt (Do NOT set initdefault to this)
#   1 - Single user mode
#   2 - Multiuser, without NFS (The same as 3, if you do not have networking)
#   3 - Full multiuser mode
#   4 - unused
#   5 - X11
#   6 - reboot (Do NOT set initdefault to this)
#
id:3:initdefault:
A la ligne si dessus tu virres ce 3 et tu le remplaces allegrement par
un beau 5.

A bientôt,

Raphy,
--
"Remergence"
Mason - Gilmour - Waters - Wright & Geesin in "Atom heart mother" 1970

Répondre à