Sous l'interface graphique, dans DrakeConf, il y a un utilitaire
permettant de definir l'interface graphique.

  En le faisant rouler, il demandera eventuellement si on veut démarrer
en mode graphique.

  On peut aussi y arriver en éditant certains fichiers, mais l'interface
graphique fait cette fonction là automatiquement, alors pourquoi se
stresser et risquer de bousiller quelque chose. Ça se découvre mieux à
tête reposée :-)

        Jean-Claude

Xavier Jacquelin a écrit :

> Salut à tous,
>
> Lors de l'installation, j'ai oublié de définir le démarrage en mode
> graphique par défaut et je me retrouve donc sous la console obligé de taper
> startx.
> Que dois-je définir pour démarrer directement en mode graphique?
>
> Merci d'avance.
> A+
> Xavier.
>
> Logisoft Informatique Nantes : http://www.logisoft-informatique.com