Bonjour ,
Je suis relativement nouveau sous linux,et suite à votre mail,je voudrai
installerKde 2.1 .Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre car j'ai déjà
essayé une fois et lors de l'installationde des libs avec kpackage le système
m'indiquait qu'il ne pouvait pas l' installer car les libs précédentes
servais pour libs sound,(1 exemple parmit tant d'autres).
Je serai heureux de comprendre la marche à suivre.
J'ai_ mis à jour Kde 2.0 vers KDE 2.01 via Mke up to date sans problèmes.
merci..
Jacques