Encore moi....
J'ai fait exactement ce que tu m'indiques:
/home /jacques/KDE 2.1/ et rien ne s'affiche !comme si les rpms que j'ai mis
dans ce répertoire "KDE 2.1" n'était pas reconnus.
J'ai essayé avec un disque :planete linux ou il y avait des rpms de kde 2.01
et là il les reconnait et me les affiches .Y aurait il un problème de droit
sur les rpms téléchargés ou autre chose?J'y pert mon latin.
Merci de ton aide je garde l'espoir de trouver ce qui ne marche pas.Si tu as
une idée...
Jacques

Répondre à