From: "Bernard Lambey" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, March 12, 2001 7:40 AM
Subject: Re: [debutant] Une question a 5.- fr.. Belge évidament!

Le Vendredi  9 Février 2001 16:39, Delpierre François a écrit :
->[...] une kde2 stable et agréable (avec un Supermount qui
-> marche à merveille)
Surtout ne répète pas ça, je me les coupe et je me les mange !

->[...] un Netscape franchement instable... Mais heureusement
-> il y a konkeror...
Oui! Pourquoi s'obstiner à utiliser Netscape ? ...Mystère !

->[...] en aucun cas Supermount ne m'a ennuyé !
Aïe, aïe aïe  ! Je n'ai plus qu'à m'exécuter ! Heureusement que je
parlais des dernières pousses de persil qui sont sur ma fenêtre,
là, juste devant vous...

Salut ,Pivert !

Bon, sans blague alors-là, il y a qqchose que j'aimerais comprendre,
acceptes-tu de répondre aux questions suivantes :

1) en général le CdRom marche sous Supermount comme sous Win-
    dows, j'espère que c'est bien le cas?
2) Arrives-tu à faire marcher ton floppy comme sous Windows?
    Lis-tu des disquettes formatées Dos, Win ou Linux ???
3) As-tu autre chose, genre Zip (interne=Atapi-IDE) , lecteur de
    bande ou autre? Et si oui, marche-t'il comme sous Windows?

Je sais qu'à la lecture de ce message je vais être assassiné... ;-)
mais on aura beau faire, monter-démonter les periphériques, ça
n'a rien de naturel !
Et mon critère Windows fera peut-être hurler les loups, mais su-
permount était conçu pour rendre l'utilisation des périphériques
ussi souple sous Linux que c'est le cas sous ce système abhorré
des puristes... Et tu viens nous dire bravement que tu as une
Mdk-7.2 dont le SM marche...  impecc, y'a un problème que
j'aimerais bien soumettre à Mandrake.

Pour ça, une dernière fois et après j'abandonne le sujet, y-a
t'il quelqu'un d'autre qui est dans le même cas AVEC UNE
MDK-7.2 ???

Merci de ta réponse précise, c'est promis je ne raconterai plus
jamais d'histoires belges ;-)))

Bernard L.