Bonjour,
1) Pas de mail en HTML sur les listes de diffusion, merci.
2) Vous avez recompilé un noyau, mais vous n'avez pas installé les
nouveaux modules, d'où les 'unresolved symbols' au démarrage du système
après le message 'finding modules dependencies', moment où la commande
depmod est effectuée.
    Solution :
Archivez le répertoire /lib/modules/2.x.y-zmdk, supprimez ce répertoire
et saisissez la commande make modules_install (dans le répertoire où
vous avez compilé le noyau)

        Frantz

--
Pour briser l'emprise des dirigeants* actuels, il faudrait quelque chose comme
une révolution sociale...

Répondre à