Salut !

La vers. 2.4 est sorti et moi je l'attendais de pied ferme
surtout pour l'USB et à ma grande surprise rien ne fonctionne encore

Je m'apperçois avec les listes Linux que bien des problèmes
majeures existent encore, MKD 7.2 et KDE 2 sont plein de boug
Linux parle de Windows en ce domaine mais ils sont pas mieux.
Konkeror fait juste planter avec Java Netscape lui gèle à tous
bout de champ. Avec Grub pour choisir mon environnement
si je décide d'aller sur Windows il ne veut rien savoir il faut faire des
commandes ridicules,MKD 7.2 ils auraient dû laisser le lilo ordinaire.

Je comprend que c'est gratuit mais j'ame mieux payer et avoir un OS
stable comme Windows 2000 une vrai merveille.

Car Linux est en retard sur bien des choses et ils ne pourront jamais
ratrapper
le temps perdu.

Répondre à