De temps en temps j'expérimente quelques problèmes avec KMail.
a) mineur : j'ai la fâcheuse impression quand je collecte mon courrier ne ne
pas tout voir, une réouverure ultérieure de l'application me montrant des
messages reçus que je n'avais pas vus !
b) plus grave : quand je constate une extrême lenteur du système sur des
processus annexes je sais que ça vien de KMail qui ne fait plus ses reraws
par exemple. Là je tue KMAil pour résoudre le pb.

--
Daniel Moyne (ARMada French fan Club)
PC Celeron 400 Mhz 128 Mo Ram               Lecteur CD 40X Ide

Répondre à