Salut a tous,

Mon but est d'installer Mandrake sur un Portable Dell Inspiron 8k.
Malheureusement, Mandrake 7.1 plante au debut de l'installation. J'ai donc
installe RedHat qui s'installe et plante lors du premier boot. Ce plantage
est du a la version du daemon pcmcia et en rebootant en mode pas-a-pas sur
la Red Hat, on peut choisir de ne pas demarrer ce daemon.

Ma question est donc, comment installer mandrake puisque c'est exactement le
meme probleme mais a deux etapes differentes.
Est-ce que je peux booter l'installation en mode pas-a-pas?

Christophe.

Répondre à