bonjour tout le monde !!

j'ai d'énormes difficultés pour mettre en place avec
webmin un dns sur mon réseau local qui tourne sur Mdk
7.2;
après configuartion du dns je fais un au test de
lancement j'ai le mesage suivant :

nslookup mondomaine1.net

*** can't find server name for adresse 192.168.1.2 :
no response

*** default servers are not available ;

le message parait clair mais je ne sais comment régler
le problème.;  si quelqu'un a dejà créé des dns et
s'il veut bien me filer une copie des fichiers de
config notamment  /var/named.local,/etc/named.conf ou
bien plus concrètement je veux créer un dns dt le nom
de domaine est mondomaine1.com avec l'adresse ip
192.168.1.2  à partir de webmin comment procéder?
quelles sont les valeurs standard qu'il faut mettre et
à quel niveau spécifie t-on le nom de server et
autres...
j'en ai vraiment ras le cu et ça me fait chier de
perdre autant de temps sur cette histoire de dns qui
ne marche pas ...