---- Début du message original ----

De:Ludovic Pinelli <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Tue, 20 Mar 2001 08:00:53 +0100
A:[EMAIL PROTECTED]
Sujet:Re: [debutant] Problème carte  écran Voodoo3

Le Mon, 19 Mar 2001 21:43:05 +0100
jipe, avec pour sujet "Re: [debutant] Problème carte  écran Voodoo3",
écrivait :

> ça m'arrive parfois lorsque je lance un processus gourmand en mémoire.
> l'affichage redevient normal à la fin du processus. c'est assez rare
> tout de même.
>  peut-être un processus en arrière plan? fais un ps pour voir. ou
> simplement pas assez de ram?

C'est bien possible, puisque ça ne le fait qu'avec de "grosses" applis.
Est-ce qu'en agrandissant le swap ça pourrait changer quelque chose ? (96M
de mémoire vive et 96M de swap pour l'instant).

Merci,
Ludo

Linux 2.2.16

---- Fin du message original ----

un bon moyen de voir le taux d'utilisation de ta mémoire est
d'utiliser xosview.
mets ta swap à 192 Mo, ça devrait améliorer les choses et satisfaire à
la règle (non absolue): swap = 2 x ram
si tu utilises des applis très gourmandes, augmente ta ram.

bye
jipe

"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même"
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com