Alors du haut de mon bon 1/4 d'heure d'ancienneté sous linux, je te dis que certes la
sécu, ça gonfle, mais qu'est-ce que c'est ... "sécurisant" !!!
Bon, moi, j'ai plus besoin d'avoir pap-secrets ouvert à tous maintenant , une fois que
c'est configuré. J'avais ouvert les droits, je les ai refermés, ça bronche pas !
Bruno

Répondre à