Bonjour au « RNISiens »!

Contrairement à ce qui est habituellement affirmé, je signale
à ceux qui ont une liaison RNIS (Numéris) que le meilleur
logiciel de connexion au Net (à mon avis !... ;-), il s'agit de
kISDN, peut très bien être installé et utilisé avec des versions
de KDE postérieures à la 1.0. Pour ma part je l'utilise avec profit
avec KDE 2.2.2 actuellement et je suis sûr que ça continuera
à marcher avec KDE 3.0.

La seule chose c'est qu'il faut se limiter au coeur de kISDN, c'est
à dire la partie liaison texte-image. La partie la plus récente, soit
la partie téléphonique du logiciel, est en effet inutilisable, car elle
bloque le reste en présence d'un KDE récent.
Donc kISDN 0.7.3 qui existe en rpm peut être installé sans difficulté
si on installe la bib "kde1-compat" disponible elle aussi en rpm.
Et le superbe outil est enfin disponible, rapide, précis et afficace.
Quel dommage que l'on n'ait pas pu arriver à maintenir évolutif ce
magnifique instrument...

Cordialement
Bernard Lambey
« Dieu a sagement agi, en plaçant la naissance avant la mort,
« sans ça, mon cher, que saurait-on de la vie? » Alphonse Allais.