le Tue, 20 Mar 2001 21:53:13 +0100
J.D. <[EMAIL PROTECTED]> a tapoté:

> Bonjour à tous ,
> un problème d'impression sous KDE,
> imossible d'imprimer depuis Kmail ou depuis l'éditeur de texte.
>
> En fait pour imprimer il faut que je puisse rentrer la commande lpr -P Epson,
> ou epson est le nom de mon imprimante. Sinon impossible d'imprimer.
> J'utilise Cups. Mon imprimante s'appelle Epson et j'imprime un page test sans
> aucun problème.
>
> Alors qu'est ce qui ne va pas ?
Lorsque je regarde la commande d'exécution pour imprimer utilisée par l'icône
"imprimante" sur le bureau KDE, c'est:
/usr/bin/qtcups %f
Je dois dire que j'ai une Epson 640 et avec kmail ou autre je n'ai aucun problème,
aucune manip spéciale à faire.
Sinon, essaie lorsque tu es sous kmail et que tu demandes l'impression d'un courrier,
choisi l'option "imprimer dans un fichier", ce qui va te créer un fichier (postscript
je crois) et ensuite, cefichier tu le "déposes" sur l'icône de l'imprimante, et
normalement, cela suffit à lancer l'impression.
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/