Le Mercredi 21 Mars 2001 10:02, vous avez écrit :
> le Tue, 20 Mar 2001 21:53:13 +0100
>
> J.D. <[EMAIL PROTECTED]> a tapoté:

> Lorsque je regarde la commande d'exécution pour imprimer utilisée par
> l'icône "imprimante" sur le bureau KDE, c'est: /usr/bin/qtcups %f
> Je dois dire que j'ai une Epson 640 et avec kmail ou autre je n'ai aucun
> problème, aucune manip spéciale à faire. Sinon, essaie lorsque tu es sous
> kmail et que tu demandes l'impression d'un courrier, choisi l'option
> "imprimer dans un fichier", ce qui va te créer un fichier (postscript je
> crois) et ensuite, cefichier tu le "déposes" sur l'icône de l'imprimante,
> [...]
Chez moi avec l'icône Imprimantes (nom "Printer" sur le bureau ! bizarre,
c'est pas traduit et le reste l'est) je vois apparaître tous les choix de mes
imprimantes telles que configurées sous CUPS. Parle-t-on de la même chose ?
--
Daniel Moyne (ARMada French fan Club)
PC Celeron 400 Mhz 128 Mo Ram               Lecteur CD 40X Ide

Répondre à