OK no prob pour faire ce truc a trois (mais non y'a rien de sexuel, laisse toi
faire tu verras).
Bon ce week end je m'en vais, lundi on met un tit truc en place (style une
mailing list pour qu'on se contacte facilement ou autre...)

Je te recontacte Lundi

Tchesmeli serge, Administrateur systéme
Fondateur de Léa: http://www.lea-linux.org

La vitesse de lumiére est supérieure à celle du son.
C'est pour cela que certaines personnes nous paraissent  brillantes jusqu'au
moment ou elles parlent

Répondre à