On 24-Mar-2001 on4hu wrote:
> il n'y a pas de problème, en mode texte bien sur je te passe
> l'adresse d'un site de mini distribution:
> http://zipham.free.f'r/wampes312.tgz

Je connais son auteur (il habite juste à côté de chez moi ;-)
Le problème est que cette distrib nécessite 4MO RAM, et que je n'en ai que 2,
sur cette machine...
M'enfin, je vais quand même essayer, au cas où...
Par contre, je ne sais pas où tu as choppé ce lien, mais je n'ai trouvé que des
fichiers à décompresser sous dos/win sur son site. A quoi sert cette archive
"wampes312.tgz" ?

A+

 A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o                     47°43'60N  0°31'0W

Répondre à