Bjr,

Je ne vois qu'une seule solution à ton problème, malgré que tu sois étudiant, je te
conseille vivement d'acheter de la mémoire.
En prenant une barette de 128 Mo, qui te coutera grosso modo 500 FF, tu passe tout de
suite de 32 Mo à 160 Mo.

Je pense que tu connaîtra beaucoup moins de problème aprés cela.

Pour te confirmer cette solution, je te donne comme exemple ma configuration : AMD
K6-2 400Mhz (bof) + 196 Mo de ram et 30Go de DD, et aucun problème; pourtant je
travaille sous win98 et linux, mais une semaine aprés que j'ai installée linux MDK
7.2, je passe plus de 80 % de mon temp à travailler sous linux, plutôt que Win98,
alors que je suis Webmaster dans une Startup !!!!

Allez bon courage ...
Rudy.

Jusqu'à 60 heures gratuites
pour toute souscription à l'un des