From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Saturday, March 24, 2001 10:51 PM
Subject: Re: [debutant] C++

Rebjr,

Désolé pour la mémoire, en effet tu est carrément bloquer !!!

Par contre un autre internaute disait sur un précédent message, qu'une
barette de 128 Mo était à moins de 200FF en belgique, donne moi vite les
coordonnées, et je prend une journée pour aller en chercher une cargaison
!!!!

Bref ceci dit, concernant les scripts ASP, je ne suis pas expert en la
question, je travaille beaucoup plus sur le couple PHP-MySql, mais je sais
qu'il y a un modules ASP pour le serveur web apache, je pense que cela te
permettra de créer tes scripts ASP et de les tester directement sur ton
navigateur :-)

Sinon essaye de voir le lien www.allhtml.com, il s'agit d'un site qui
ressence quasiment toutes les ressources pour Webmaster, et il y a en
particulier de trés bon editeur pour l'ASP, il doit surement y en avoir un
pour linux :-)

Salut.

Ce
> qui ne sers donc à rien (j'ai 4 barettes de 8 mo)...
>
> Donc, ce n'est pas du côté matériel que mon problème va se régler! ;-D
> Tu es WebMestre?  Tu sais si il y a un moyen d'exécuter ses scripts asp en
> interne sous Linux, un genre de Personnal Web Serveur pour Win?
>
> Merci,
>
> Sam000

C++