---- Début du message original ----

De:Michel COLLIGNON <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Sun, 25 Mar 2001 12:34:51 +0200
A:[EMAIL PROTECTED]
Sujet:[debutant] reinstallation win et mbr

Bonjour,

Je sais que cette question a déjà été posée, mais je ne retrouve pas la

réponse.

J'ai 2 HD, win98 sur le premier, plus les restes de mdk7.1 (dont la swap).

Sur le 2ème j'ai uniquement mdk7.2.

Je dois réinstaller win98. Comment faire pour retrouver Grub et la mbr après

cette réinstal ?

Merci de votre aide.

--

Michel COLLIGNON

[EMAIL PROTECTED]

---- Fin du message original ----

1- faire une disquette de démarrage pour pouvoir démarrer linux. ouvre drakconf puis
gestionnaire de démarrage puis disquette de démarrage.
2- après avoir réinstallé win et donc écrasé ton MBR, configurer ton bios pour
démarrer sur A, insérer ta disquette et démarrer linux puis une fois sous linux,
drakconf, gestionnaire de démarrage, configurer lilo/grub.

sinon, la solution bourrin consiste à démarrer sur le cd d'installation de mandrake et
de selectionner "mise à jour"

bye
jipe

"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même"
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com