> N'aurais-tu pas fait une install "type réseau" de Mandrake ?
> Cette install ne met que FWM comme interface graphique.
> A ciao, serge.

Je ne sais pas : Il y a plusieur type d'install ? J'ai fait une installation
avec le plus de chose possible car au debut mon CD rom ne fonctionnait pas,
je me suis dit qu'au moins tout était sur mon disque. Au début, j'avais pas
defaut KDE, mais apres cela a changé. Je me souviens qu'il y avait une
question à l'installation si je voulais KDE ou une autre interface par defaut
ainsi que l'user. Je me suis dit que je pourrais changer cela par la suite.
Erreur  3 semaines après la seule solution : refaire une installation pour
changer mon interface graphique par defaut.

Question : Comment faire sans tout réinstaller ?
Merci.