Bonjour,

Le Dimanche 25 Mars 2001 04:11, vous avez écrit :
> Bonjour,
> Pour être tranquille, faites une disquette Lilo et/ou de boot (avec
> mkbootdisk). Testez les avant de réinstaller W98, et réinstallez GRUB après
> l'installation de W98.

Merci à tous ceux qui ont répondu. J'ai suivi les conseils mais j'ai un
problème, win98 ne veut plus s'installer (après format c:, "une erreur est
apparue lors de la création de la partition" "erreur d'allocation mémoire,
impossible de charger COMMAND, système suspendu").
Bien que ce ne soit plus l'objet de la liste, je serai reconnaissant à celui
qui pourrait m'aider. Répondre directement.

Merci.
--
Michel COLLIGNON