Bonjour,
Je ne sais pas si celà fonctionnera pour smbmount, (utilisant fort peu
Window$, il y a longtemps que je ne me suis penché sur SAMBA.) mais pour
les commandes de base UNIX, les espaces dans des noms de fichiers se
gèrent avec des guillemets.
    e.g. : ls 'mon fichier' (ou ls "mon fichier")

        Frantz

--
Pour briser l'emprise des dirigeants* actuels, il faudrait quelque chose comme
une révolution sociale...

Répondre à