Le 28 mar, Jean-Claude Noël a écrit
> Salut tout le monde, je sollicite de l'aide (encore !!).
> J'aimerai voir la configuration de mon noyau (un 2.2.17 mandrake) pour y
> voir les modules de chargés et éventuellement y faire des modifs.
> Mais la commande make xconfig (& make menuconfig) ne donne rien
> "Pas de règle pour fabriquer la cible xconfig. Arrêt."
> Cela signifie-t-il que je n'ai pas les sources ? (et donc pas de compil
> possible pour la suite !!)

sans doute

> J'ai essayé d'autres manip (comme déziper la 2.2.18 vendu en magazine et
> cette fois-ci j'avais mon make xconfig) mais pas de bol je n'avais plus
> le supermount après la compil de ce nouveau noyau.
> Je suis donc revenu à ma 2.2.17.

supermount est un patch du noyau qu'il faut appliquer toi-meme si tu
pars des sources.Pour les noyaux précompilés c'est Mandrake qui t'as
fait le boulot.
Voir (entre autres)

http://www.geocities.com/SiliconValley/Lab/8144/supermount.html

> Si quelqu'un peut m'aiguiller, je le remercie..

Voir aussi sur Lea-linux y'en a qui ont écrit là-dessus (config noyau
et trucs et astuces)

--
André Salaün