Salut,

Le Mercredi 28 Mars 2001 02:37, vous avez écrit :
> Salut tout le monde, je sollicite de l'aide (encore !!).
> J'aimerai voir la configuration de mon noyau (un 2.2.17 mandrake) pour y
> voir les modules de chargés et éventuellement y faire des modifs.

Difficile de te donner cela! Mandrake ne se précipite pas pour le donner (un
noyau qui fonctionne chez tout le monde c'est aussi le savoir-faire d'un
distributeur :)  et lorsqu'on recompile un noyau on repart à zéro, en lisant
l'aide de chaque option.

> Mais la commande make xconfig (& make menuconfig) ne donne rien
> "Pas de règle pour fabriquer la cible xconfig. Arrêt."
> Cela signifie-t-il que je n'ai pas les sources ? (et donc pas de compil
> possible pour la suite !!)

Oui, tu n'as que les includes dans /usr/src/linux, il faut installer les
sources depuis le cd de la distrib.

> cette fois-ci j'avais mon make xconfig) mais pas de bol je n'avais plus
> le supermount après la compil de ce nouveau noyau.
C'est un patch Mdk. Mais tu peux t'amuser à recompiler le kernel 2.4.0,
patché par Mdk et distribué sous le nom "kernel-hack",  regarde les cd de la
distrib. Ce noyau est tout à fait stable et tu pourras continuer à utiliser
supermount.

Tom.
--
Thomas Pimmel