Le Vendredi  6 Avril 2001 12:20, vous avez écrit :

> Tu as raison : choisis un provider très cher et moi je prendrai un forfait
> intéressant et efficace pour les transmissions téléphoniques par modem
> comme ça ça fera une bonne moyenne !

Bon, ouaip, j'ai essayé un AOL super bas prix, à le pied, heurreusement que
j'avais gardée mon ancien abonnement Wanadoo, sinon j'aurais même pas réussis
à relever mes mail !!!! Vive AOL et son efficacitée ????

Au final je préfère payer un poil plus cher et pouvoir utiliser Internet (le
but du jeux quand même !!!)

A plus.

        Gael