Le Samedi  7 Avril 2001 08:36, vous avez écrit
> Salut,
>
> De mémoire, car je n'ai pas linux sous la main, dans
> /etc/X11/XF86config tu fais les modifs suivantes:
>
> Section pointer
> Dans la ligne Protocol tu dois avoir PS/2, tu le modifie pour avoir
> IMPS/2 Tu rajoutes en dessous la ligne, ZAxisMapping  4  5
> (Attention au respect des majuscules)
> Puis en dessous tu rajoutes la ligne suivante:
> Buttons  3 (la aussi, respect des majuscules)
> Tu commentes les lignes Emulate3Buttons et Emulate3Timeout en
> plaçant un tilde en début de ligne (#)
> Tu sauvegardes le tout
> [...]
bonsoir
Si je peux me permettre il faut faire attention à quel fichier de
config  vous modifier .A savoir si vous utiliser XFree 3xx c'est le
fichier /etc/X11/XF86config mais si vous avez XFree 4xx ily a un
fichier  /etc/X11/XF86config-4 . Avec mon frère on s'est pris la tête
à chercher pendant un certain moment  avant de trouver la solution!!!
Voilà  ma modeste contributon à cette liste pleine d'enseignement.
bonsoir à tous
frédo

Répondre à