Le Wed, 11 Jun 2003 19:56:47 +0200, yesi a écrit :

> bonjour,

Bonjour,

> si qqn a déjà rencontré ce genre de problème, je lui serai reconnaissant
> de partager sa ou ses solutions.

normalement, une simple souris à molette se configure en modifiant la
section InputDevice de ton /etc/XF86Config-4 de la façon suivante :

Section "InputDevice"
        Identifier      "Mouse1"
        Driver  "mouse"
        Option  "Protocol" "IMPS/2"
        Option  "Device" "/dev/psaux"
        Option  "ZAxisMapping" "4 5"
EndSection

Tout au moins si c'est sur un port PS2, sinon, il faut mettre autre chose
pour le "Protocol" (google est ton ami)

et en relançant X ensuite par CTL+ALT+BACKSPACE

Maintenant, s'il y a des conflits ailleurs, je ne sais pas.

--
Christophe PEREZ