---- Début du message original ----

Gosse Michel a écrit :

> Bonjour
> J'ai mdk 7.1, et mon home sur une partition séparée du reste du
> système. J'envisage de faire une nouvelle install pour passer à 7.2 ou
> 8...
> 1) L'installation va-t-elle reconnaitre cette partition en tems que
> home  ?
> 2)  Mon home va-t-il être préservé lors de cette nouvelle
> installation ?
> 3) Dois-je redéfinir les users ou vont-ils être récupérés ?
>
> Merci d'avance pour tous les précieux conseils de cette liste.
>
> ****************************
> [...]

---- Fin du message original ----

installation ou mise à jour?

ma dernière installation par dessus une mdk déjà installée remonte à
quelques mois! il s'agissait du passage de la 7.1 à la 7.2, la mise à
jour ayant lamentablement foiré :-( aussi j'ai la mémoire un peu
défaillante.... et re :-(

à l'installation, si tu choisis le mode recommandé, il t'est demandé,
après que tes partitions aient été détectées si tu veux conserver
/home. tu reponds oui. /home sera donc conservé avec tout ce qu'il
contient, cad tous les /home/utilisateur précédemment définis.
au moment de définir les utilisateurs, si les précédents sont listés,
tu n'as rien de plus à faire. mais je crains qu'ils aient disparu.
dans ce cas, il suffit de redéfinir les mêmes utilisateurs pour que
chacun retrouve son home sweet home.

bye
jipe

"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même"
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com