le 8 avril, pierrick berger disait vouloir installer ALSA, car la
distribution mandrake est basée sur OSS qui est PAYANT et LIMITE dans le
temps. je m'étonne que personne n'ait relevé le propos!
sur ma mandrake 7.2 avec kernel-2.2.17-21mdk, kde 2.1 et récemment
updatée avec mandrakefreq, en ouvrant le panneau de controle de kde ->
information -> son, je trouve à la première ligne:

OSS/free:3.8s2++-971130

il ne faut pas confondre freeOSS et OSS! ce dernier est effectivement
payant mais c'est freeOSS qui équipe les mandrake.... sur les cd de
contribs de la mdk 7.1, (la 7.2 je ne l'ai que sur 2 cd téléchargés), on
trouve effectivement un rpm pour une version d'évaluation de OSS limitée
dans le temps à 3 heures!....

Pierrick, si tu es content de freeOSS et qu'ALSA te pose problème, reste
à freeOSS, surtout si tu l'utilises depuis plus de 3 heures...

bye
jipe

bye
jipe