Le Mercredi 11 Avril 2001 18:11, vous avez écrit :
> le 8 avril, pierrick berger disait vouloir installer ALSA, car la
> distribution mandrake est basée sur OSS qui est PAYANT et LIMITE dans le
> temps. je m'étonne que personne n'ait relevé le propos!
> sur ma mandrake 7.2 avec kernel-2.2.17-21mdk, kde 2.1 et récemment
> updatée avec mandrakefreq, en ouvrant le panneau de controle de kde ->
> information -> son, je trouve à la première ligne:
>
> OSS/free:3.8s2++-971130
>
> il ne faut pas confondre freeOSS et OSS! ce dernier est effectivement
> payant mais c'est freeOSS qui équipe les mandrake.... sur les cd de
> [...]

Effectivement, j'avais pas fais gaffe !! C'est bien freeOSS que j'utilise. Merci de ce
rapel à l'ordre !!
Mais, il y a quand même un léger problème :
Le son n'est pas super, ca grésille, enfin je sais pas comment y décrire, mais c'est
un peu dégeulasse comme rendu !!
Est-ce du aux drivers freeOSS ?
Celà va-t-il partir avec alsa ?
Merci