---- Début du message original ----

De:jacques <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Tue, 10 Apr 2001 17:10:25 +0200
A:[EMAIL PROTECTED]
Sujet:Re: [debutant] Mise à jour KDE2.1

En mode console
Jacques

Le Mardi 10 Avril 2001 12:22, vous avez écrit :

> Intéressant mais as-tu fait tout cela sous gnome ou en mode console
comme
> le suggérait quelqu'un ?

---- Fin du message original ----

si tu as le temps de télécharger 652 Mo tu trouveras sur un des
mirroirs ftp mandrake l'image iso de mandrakefreq qui propose entre
autres mises à jour, celle de kde vers kde 2.1

bye
jipe

"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même"
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com