Bonjour,
personellement j'utilise 8 ports séries, j'ai créer un lien symbolique par:
ln -sf /dev/ttyS0 /dev/ax0         les ports chez moi s'apelle ax0 a ax7
ln -sf /dev/ttyS1 /dev/ax1
ln -sf /dev/ttyS2 /dev/ax2
ln -sf /dev/ttyS3 /dev/ax3
etc etc...
probablement que pour vous au lieu d'e /axX il faut mettre /modem
ensuite j'ai utiliser les commandes:
chown root.tty /dev/ttyS[01234567
chmod 600 /dev/ttyS[01234567]

j'ai pour les ports supérieur a 4 du utiliser la commande:
setserial -v /ttyS4 port  (adresse) port (irq) uart 16550
setserial -v /ttyS5 port  (adresse) port (irq) uart 16550
mais je crois que pour les ports standard ce n'est pas nécessaire cela doit
etre deja fait a l'origine...

j'ai regarder par la commande:
ls -la /dev | more
si les ports étais bien ajouté...
sur la mdk7.2 il y a : "man serial"  qui doit vous donner les informations

andré

--
 Andre Hoolandts                   Internet e-mail -> [EMAIL PROTECTED]
 Rue du Printemps,9             ham tcpip bbs -> [EMAIL PROTECTED]

Répondre à