Salut,

Si les conseils d'André ne donnent rien essaye un cat /proc/interrupts pour
voir si tu n'as pas un conflit d'IRQ, cela est un problème très chaud en ce
moment sur ma batteuse à moi, avec la reconnaissance d'une carte réseau qui
pose problème.

Pour le fun, je vous donne ma solution "bourrin", mais à défaut de mieux !!!

J'ai 2 DD l'un sous la daube en esclave (normal) et l'autre sous linux en
maitre.
Si je veux que ma carte réseau soit reconnue et montée au démarrage de
linux, il ne faut pas que j'arrête Windows par la voie normale mais par un
reset (chez microsoft y dise "risette") LOL
En effet, lors de l'arrêt de la daube, celle-ci démonte le réseau qu'elle a
monté au démarrage (dailleurs des fois, elle accroche pendant cette
opération) et dans le cas d'un arrêt normal, ma carte est détectée comme
eth0 mais avec une hardware adress à 00.00.00.00.00.00. lors du démarrage de
linux. Dans le cas contraire c.a.d. un reboot sauvage, l'adresse hardware
est parfaitement attribuée et le réseau fonctionne.

Alors les gars, vous comprenez vous ???
moi pas ,
A défaut de solution, ce petit intermède aura, je l'espère, au moins le
mérite de vous faire marrer pendant ce WE pascal.

Sur ce, faites pas trop l'oeuf et pour les garçons, c'est pas une raison
pour faire "ça" comme des lapins

Amicalement
Didier