je t'avais répondu, mais apparemment, le message n'est pas passé. donc je te
redonne l'adresse d'un excellent HOWTO en français sur l'installation et la
configuration d'un serveur ftp.

www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/mini/Anon-ftp.html

comme tu as installé le rpm anon-ftp ça devrait coller à merveille!

pour te donner des indications précises sur les permissions à appliquer, il
faudrait connaitre la manière dont tu as configuré les propriétaires et
groupes des différents fichiers où appliquer ces permissions. ce howto
devrait t'éclairer sur la manière de procéder sur ton propre serveur.

bye
jipe

Je n'avais en effet pas reçu cette info,  merci pour l'HOW TO.

Hervé

Répondre à